Overblog Tous les blogs Top blogs Automobiles & Véhicules
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Passion aviation Hélicoptères, montage peintures...maquettes Heller Revell Italeri ... 1/72 1/48... 40 ans de passion pour les maquettes Avion hélicos bateaux

Publicité

USS Essex Wasp Class

La  Wasp Class dont fait partie l'ESSEX est une nouvelle classe de porte- avions et porte-hélicoptères, il peut emporter des avions de type harrier et de nombreux types d'hélicoptères.
Il peut également emporter de nombreuses barges de débarquement dans une soute immersible, sa principale mission est le débarquement mais aussi les opérations humanitaires auxquelles il  a dèja participé à plusieurs reprises. Sa Construction dâte de 1989. La Wasp-Class est une classe de
naviresd,assault emphibie porte-aéronefs
 



diorama-011.JPG

Avions-serie--6-015.JPG

Dioramas-012.JPG

La maquette Revell au 1/700, représente le USS Vessex de l'US-Navy lors d'une opération de débarquement . La mer est représentée avec du plâtre à mouler peint avec de la peinture à l'huile. Comme souvent on oublie un peu l'échelle et les vagues sont un peu fortes mais le résultat est Sympa.
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour<br /> Effectivement les vagues me paraissent un peu grosses mais la réalisation de l'eau n'est pas facile à faire en maquettisme. Je viens de réaliser un &quot;dio&quot; avec une petite partie représentant cet élément. J'ai utilisé de la résine d'inclusion, le résultat est satisfaisant.<br /> Sur le pont, je crois reconnaitre des BOEING V22 OSPREY.<br /> Amicalement le petit Ménitréen.
Répondre
T
pas mal l eau moi j utilise du papier toilette et de la colle a bois plus du vernis brillant
Répondre