Overblog Tous les blogs Top blogs Automobiles & Véhicules
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Passion aviation Hélicoptères, montage peintures...maquettes Heller Revell Italeri ... 1/72 1/48... 40 ans de passion pour les maquettes Avion hélicos bateaux

Publicité

Le Boeing V-22 OSPREY Italeri 1/48 Marines des USA

Le V-22 osprey est un Convertiplane est un nouvel engin révolutionnaire qui grace à ses 2grands rotors basculants est capable de décoller et d'atterrir comme un hélicoptère et  grace au pivotement de ses moteurs  il peut voler comme un avion conventionnel, atteignant des vitesses et un rayon d'action impensable pour un hélicoptère conventionnel.

Le V-22 doit remplacer les vieux hélicoptères CH-46 dans les unités de transport et d'assaut des Marines .

Il sera également utilisé par les forces spéciales                                                                                      Depuis sa mise en service plusieurs accidents sont a déplorer avec une quarantaine de victimes et les problèmes ne sont toujours pas résolus l'appareil étant peu utilisé actuellement et son avenir incertain  

Commentaires :Italeri et Wikipedia

La maquette   

la maquette au 1/48 est assez volumineuse j'ai du la peindre au pinceau car j'ai eu un souci de aérographe et je commence à avoir quelques soucis avec les tremblements  mais ce n'est pas si mal car pour les petites pièces l'emplacement n'est pas très visible ,le marquage n'est d'ailleurs pas très visible et la qualité plutôt moyenne c'est mon avis enfin je suis tout de meme satisfait                                      en re

Publicité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article